
Coach Works est le nom commercial de Benjamin Constable, coach en entreprise et formateur en soft skills. Pour avoir de l'information sur son travail de romancier cliquez ici.

À qui s'adresse cela ?
Ce site s'adresse aux clients potentiels, aux responsables du talent, aux personnes qui ont entendu parler de moi, qui ont travaillé avec moi ou qui m'ont rencontré et qui veulent découvrir ce que je fais, pourquoi je le fais, quelles sont mes qualifications, mon expérience, mes valeurs...
​
Pour en savoir plus sur les personnes concernées, cliquez ici.

Qui est Benjamin Constable?
Bien sélectionner avec qui on travaille peut réellement influencer nos résultats.
Les coachs ICF adhèrent volontairement à des lignes directrices claires en matière de compétences et d'éthique. Cependant, chaque coach possède une personnalité, un regard, une expérience de vie, des valeurs interpersonnelles et des systèmes de croyances qui influencent sa façon de travailler et le rapport qu'il établit avec ses clients.
​

Pourquoi le coaching?
Le coaching fonctionne. Vraiment. De nombreuses études ont été effectuées et les chiffres le prouvent. Les personnes qui se servent du coaching obtiennent les meilleurs résultats dans leurs indicateurs souhaités. Ce n'est pas toujours facile et cela ne les protège pas de toutes sortes de mauvaises surprises, de défis et de mauvaise chance. Cependant, le coaching construit un système de réflexion conçu pour naviguer dans l'inconnu et s'y adapter plutôt que de lutter désespérément contre le courant.
​

Mon offre (quoi)
Je Je suis principalement un coach pour les grandes et moyennes entreprises, dans un large éventail d'industries. J'effectue du coaching individuel avec des managers de tous niveaux, des PDG aux personnes s'occupant de leurs premières équipes. Je travaille également avec des équipes et des groupes diversifiés au sein de la même organisation pour trouver des ressources permettant de surmonter des obstacles en apparence insurmontables.
​
Pour en savoir plus sur ce que je fais concrètement (quoi) et pour qui, cliquez ici.